background

CAO

La Conception Assisté par Ordinateur est l’un de nos outils phare. A Blueworld Technology, nous concevons et étudions des modèles d’objets en 3D avec un maximum de précision. Cela nous permet de réaliser des simulations numériques afin de tester chaque objet avant de les fabriquer. Ce procédé nous permet de réaliser ou de faire la mise en plan de pièces plus complexes à l’aide de logiciels tels que Catia V5.

Reverse Engineering

Avec près de 20 ans d’expérience acquise dans le domaine de la Retro-conception, Blueworld Technology est expert dans la restitution en 3 dimensions d’un objet existant partant d’un scan STL ou nuage de points, tout en respectant le cahier des charges du client.

Modelage Numérique

Le modelage numérique nous permet, de réaliser des maquettes numériques en 3D à partir d’un fichier 3D existant ou d’un dessin. Ce travail est suivi quotidiennement par un designer afin de valider les intentions design et assurer le bon fonctionnement du futur produit.

Plan De Forme

La numérisation des surfaces de style, ou plan de forme, permet non seulement de visualiser le rendu, intérieure et extérieur, du produit, mais également d’attester de sa faisabilité industrielle et de son bon fonctionnement. Notre expertise dans le domaine numérique nous permet de produire et de numériser des surfaces de style de qualité Classe-A, étape cruciale lors de la conception et l’élaboration d’un véhicule, entre autres.

Nos Produits

Notre Partenaire

Notre partenaire RCD Except est un partenaire d'excellence et parmi ses clients, il y a de nombreux leaders de l'industrie de renommée mondiale.

Ses Clients

background

CAD

Computer Aided Design is one of our flagship tools. At Blueworld Technology, we design and study models of 3D objects with maximum precision. This allows us to perform numerical simulations to test each object before manufacturing. Thus, with this process, we can make or layout more complex parts using software such as Catia V5.

Reverse Engineering

With nearly 20 years of experience in the field of Reverse Engineering, Blueworld Technology has become an expert in 3-dimensional rendering of an existing object using an STL scan or cloud of points, while respecting the client’s specifications.

Digital Modeling

Digital modeling allows us to create 3D digital models from an existing 3D file or drawing. The follow-up by a designer is done in order to validate design intentions and to ensure the smooth functioning of the future product.

Class-A Surfacing

The Class-A Surfacing makes it possible not only to visualize the inside and outside rendering of the product, but also to attest of its industrial feasibility and smooth operation. Our expertise in the digital field allows us to produce and digitize Class-A quality surfaces, a crucial step in the design and development of a vehicle, for example.

Our Products

Our Partner

Our partner RCD Except is a top-class partner and among their clients, numerous world-renowned leaders of the industry.

Their Clients